Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:34

Nathan était dans le village de Salem, la neige tombait sur ces cheveux ébène, et sur son manteau de cuir. Il ne savait pas trop pourquoi il avait eu envi d'aller ici. D'habitude, il était solitaire et froid, tout le contraire d'ici. Voulant retourner à l'école, il rebroussa chemin, et passa devant La-Tasse-Sauteuse. Revint sur ces pas, et entra.

''Tant qu'a être ici, vaux mieux prendre de quoi à boire'' pensa-t-il.

Il alla voir le barman, et commanda sa boisson, avant de se diriger vers une table libre, dans un coin sombre, dans le fond du bar. Il but sa boisson d'une traite, et regarda sa tasse vide.

Il entendit alors beaucoup de bruit, qui venait d'entrer dans le bar. Une bande d'amis venaient d'entrer, et riaient très fort, ils commandèrent à boire, et une belle blonde disa:

-Je paie la tourner.

Heather...Enfin, je crois, ces amis l'appellait comme sa. Des Merci Heather fusèrent de partout, et ces amis allèrent prendre une table. Lorsque le temps fût de payer, Nathan vut que la jeune fille n'avait pas assez d'argent pour payer tout ces amis.

Nathan se leva, un geste qu'il allait sûrement regretter, et s'approcha de la jeune femme. Et dit au barman:

-Il manque combien.

Il parla d'un ton froid et neutre. Le barman dit un prix, et Nathan jetta les quelques pièces sur la table. Sans aucun regard pour la fille prénomée Heather, il sortit dehors, se demandant pourquoi il avait fait sa.

''Pour une bonne cause''se donna-t-il comme excuse.

Il entendit une voix au loin. Il se retourna, et se retrouva nez-à-nez avec la fille, à qui il venait de rendre un service...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

    Le pluie tombait drus, les élèves qui étaient pour certains de sortie avant la rentrée s’était réfugié dans les boutiques et a la Tasse Sauteuse, pour éviter de se faire tremper... Ils étaient tous bien au chaud, tandis qu’ils profitaient de leur temps libre avant que les choses sérieuses avec les cours ne commencent
    Exceptionnellement, ils purent tous se rendre en ces lieux de distractions malgré qu’il y ait un bon nombre de boutique fermé avec tout ce qui se passait depuis l’année dernière.

    L’endroit avait terriblement changé, mais c’était pour cela que les élèves n’aimaient s’y rendre...

    Il n’y avait personne dans les rues de la ville, tous préféraient rester au chaud, tandis qu’Heather marchait paisiblement, se dirigeant vers la Tasse Sauteuse.. Elle portait ses habituelles ballerines noirs, son vieux jean slim trouvé sur lequel ses amis avaient écris dessus, et une cape courte, qui s’arrêtaient aux hanches de la demoiselle, cachant ainsi le haut beige qu’elle portait... Pour une fois, elle était sans son sac, capuche rabattue sur sa tête...

    Une fois devant la cabane, la demoiselle passa sous le portillon, là où il y avait un trou, pour avancer jusqu’a celle-ci, s’y appuyer et s’asseoir sous le perron, sortant son habituel chaîne de sous ses vêtements pour jouer avec. La chaîne était la gardienne d’une bague, l'aliance de ces parents, ainsi qu’une pièce de 5 yens, qu'une amie elle lui avait offert durant son enfance... Elle adorait glisser la pièce, laissant tinter celle-ci contre la bague, dans laquelle elle passait de temps à autre son petit doigt, pour jouer avec...

    La pluie...

    Elle avait toujours aimé regarder les gouttes glisser le long de sa fenêtre, mais aussi, regarder les filaments d’eaux tomber au sol, trempant les arbres et ceux qui se trouvaient en dessous...

    Dans sa tête, elle chantonnait, l’air absente, puis elle vu une bande d'ami a elle, qui avait quitter Salem l'air précédente, elle alla les voir et les invita a la Tasse Sauteuse, elle offrit un pot a tout le monde avant de se rendre compte qu'elle avait perdu son porte monnaie, la belle regarda partout dans son sac, mais un jeune homme, qu'elle connaissait de vu, donna le reste de l'argent au barman, alors qu'il sortit, elle alla le voir.

    "- Hey !!! Revien je ne t'ai pas dit merci !!!"


Dernière édition par Heather Weaver le Mar 5 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:06

La jeune femme lui dit d'attendre, pour le remercier. lui disant d'un ton neutre:

-Écoute..Laisse faire tout sa. OK ?

Mais la jeune femme semblait insister de lui dire se remerciment, inutile aux yeux de Nathan. Il avait déjà vu cette fille, avec sa soeur Mélia, mais ne lui avait jamais parler. Lui disant:

-Bon..alors dit le ton ''merci'', et retourne auprès de tes amis. Ils ont sûrement encore soiif. Et tien.

Il lui lança quelques pièce de monnaies, en souriant mesquinement.

-Si tu manque toujours d'argent.

La blonde attrapa les pièces au vol. Elle semblait offenser de son geste. Ce qui donna un autre petit sourire en coin, ce qui fît sortir sa pomette droite.

-Écoute, ne le prend pas comme sa. C'est pour te rendre service. Alors prend les et..retourne au pub.

Lui tournant le dos, Nathan continua à marcher. Sans aurevoir. Entendant des pas, qui le suivaient, et en se retournant vivement, Nathan s'aperçut que la fille le suivait encore.

-Oui.?..Tu veux encore des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:49



    "- Je ne manque pas d'argent comme tu dit, parcontre toi tu manque de manière...Permet moi de te dire que tu fait erreurs si tu pense avoir tout comprit, Monsieur Mal élevée...."


    Elle le regarda, il lui repellait quelqu'un qu'elle connaissait, mais elle ne savait pas vraiment qui, enfin c'etait plutot ces yeux qui lui rappellait quelqu'un, et malgré qu'elle essayé de pensée a qui etait cette personne, elle ne pu se rappeller, lorsqu'il lui lança a nouveau une pièce, elle l'attrapa au vol, par reflexe, puis elle regarda le jeune homme qui venait de lui dire que sa pourrait lui servir, elle eu un rictus et dit :


    "- T'as un problème toi"


    Elle se retourna vers l'autre direction, elle s'appretait a partir, lorsqu'il lui demanda si elle voulait des autres pièce, elle regarda le jeune homme de haut en bas, puis elle lui dit en partan.


    "- Pff...T'est pathétique"

    Heather tourna les talons, et ignora ce sale petit imbécile, elle se dirigea vers la route qui l'emenait au magasin Grey's Cosmétique, elle y trouverais surement son père, ainsi elle pourrait lui expliquer qu'elle avait perdue son porte monnaie, sans meme savoir comme, elle regarda le magasin, avant d'y entrer, elle expliqua la situation a son père, qui lui donna alors une somme d'argent assez important, alors qu'elle sortait du magasin, elle se cogna contre un inconnue, elle entendi la voix du jeune homme , décidement c'etait pas son jour de chance, elle regarda le jeune homme dans ces yeux, puis elle se leva, et lui dit :


    "- Pardon de t'avoir bousculer...Tu voit moi je connait la politesse, ce qui apparament, n'est pas ton cas..."


    Elle ramassa son sac et s'appreta a partir, lorsque le jeune homme prit la parole, elle le regarda avec son petite air de garce, car oui, malgré qu'elle soit adorable, elle savait très bien etre une petite peste lorsqu'elle voulait, et ce n'etait pas ce sale petit imbécile qui allait lui marcher sur les pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:36

Lorsque la jeune femme répliquait après Nathan, celui-ci ne s'empêhait de sourire. Il l'aimait bien. Avec son sale petit caractère.

-Aller quoi. Faut pas le prendre comme sa.

Elle me regarda d'un petit air de garce. Dieu savait comme je détestait les garce. Je perdit mon sourire. Ces Weaver. Des petits enfant gâtés, capricieux. Il décida de répliquer, pour la mettre hord de elle.

-Tu crois me faire peur en me regardant de ton air de garce et en tapant du pied?. Désolée petite capricieuse. Mais..non.

S'approchant un peu plus d'elle, il se pencha par terre, pour prendre une boucle d'oreille, tombée par terre. Il la fît balancer devant ces yeux, et constata que la fille avec qui il parlait depuis tout à l'heure n'avait seulement qu'une seule boucle d'oreille. Tendant la main pour la lui rendre, il lui dit:

-Tiens, c'est a toi je crois. Tu voit, j'aurais pu la garder, je fait des efforts nan?

Bien sur, Nathan était sarcastique. La fille tenda la mains pour la reprendre, mais Nathan ota la sienne justa temps. Et ne pût s'empêcher de lui lancer une perche.

-Toi qui est si polie. Qu'est ce qu'ont dit?

La blonde murmura un merci, Et Nathan lui rendit sa boucle d'oreille. Et Heather se remit le bijoux rageusement.

-Sérieux..je vois pas pourquoi ma soeur traine avec toi. Vous êtes tellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:58

    "- Non d'une gargouille !!! C'est le monde a l'enver, tu est odieux avec moi et je devrait etre toute gentille ? Revient sur terre mon cher ! Je compte pas te monter une once de gentillesse tant que ton caractère n'aura pas changer...."

    Elle roula les yeux, pour qui il se prennait ? Pff, on aura tout vu sur terre, elle ne suportait pas les gens aussi inutiles que lui, mais il en fallait bien sur terre, histoire d'avoir le juste équilibre, et puis, sans les imbéciles, on ne reconnaitrait pas les gens intéligent. Heather n'etait pas du genre a faire des préjugée et pour cause, elle avait une devise : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse ". Mais dans le cas de ce jeune homme, elle n'avait meme pas besoin de se remettre en question, il était odieux depuis le début, elle n'avait pas a lui montrer de la gentillesse.

    Elle toucha son oreille, comme un reflexe, soudain Heather se rendit rapidement compte qu'il lui manquait une boucles d'oreille, en plus, ces boucles d'oreille etait a Kendall, Heahter ouvrit grand la bouche et regarda partout par terre l'air choqué, elle aurait pu passée n'importe où. La c'etait officielle, elle était mort, elle pouvait creuser sa tombe dès cette instant, elle regarda par terre quand le jeune homme prit la parole, en lui montrant un objets qui brillait; C'etait la boucle d'oreille de Kendall, ouf, Heather n'allait pas mourire ! Il lui sortit une petite phrase sarcastique histoire de montrer qu'il n'etait pas gentil pour autan, elle prit rapidement la boucle d'oreille

    "- Tu l'as dit...De gros effort, t'apprent vite"

    Elle la remit a son oreille, en regardant si l'attache etait bien attacher puis elle regarda si l'autre ne risquait pas de tomber, par chance, elle était toujours la et bien attacher, c'est alors que le jeune homme prit la parole , il se mit a quémender un merci, elle eu un rictus, et murmura super doucement :

    "- Merci..."

    Il semblait qu'il n'avait plus rien d'idiot a dire, une phrase sortit de sa bouche apparement pas, elle eu un sourire au lèvres, voila !!! Elle se souvenait de qui il était, Nathan Ecolan, le frère de Mélia Ecolan, une de ces meilleurs amie...C'est fous comme il était le contraire de sa soeur, elle soupire après tout, toute les famille on leurs betes noir, et leurs perfection. Elle tourna le regarda vers un arbre, la neige sur cette arbre etait juste magnifique, par chance elle n'avait pas les pieds gelée, ce qui la metait de bonne humeur malgré ce casse-pied qui ne cessait pas de sortir des phrase aussi inutiles qu'une paires de gants en étè, elle sourit lorsqu'elle vu une flocon de neige tomber de nouverau puis se tourna vers Nathan, elle avait garder son sourire, car malgré qu'il soit odieux, elle ne voulait pas tomber aussi bas que lui a affiché un visage froid, elle lui sourit une phrase tout aussi sarcastique que la sienne et sourit :


    "- J'voit qu'on est sur la meme longueur d'onde...Il c'est passée quoi a ta naissance ? Tes parent on fait un brouillon avant de faire une perfecton ? Comment un garçon comme toi peut etre le frère de Mélia ? Elle a pas de chance la pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Lorsqu'elle parla de mes parents, une expression de colère se dessina sur mon visage. Je marchais dans sa direction, d'un pas rageux, et lui dit d'un ton froid et méchant:

-Comment oses-tu parler de mes parents?..Au cas ou Mélia ne te l'aurait pas dit, ils sont décédés. Mais toi tu ne comprend pas cela. Tes une Weaver. Tes donc une petite gosse de riche, un enfant gâtée, et une petite garce.

Mon coeur battait plus vite désormais. Sous la colère, je pouvais dire des choses bien méchantes. Je détestait que l'ont parle de mes parents. Mais j'y avais peut-être été un peu fort. Mon intention d'étais pas de lui crier dessus, mais sa m'avais mit hors de moi. Hésitant, Nathan lui dit:

-Dé..Désoler.

Heather ne savait pas quoi dire. Je répliqua à sa place.

-Oui, ta peut-être raison. J'suis peut-être la bêtes noirs, comme tu dit. Nous sommes différent elle et moi. Mais nous avons un point en commun, et c'est le plus important. On se fou du reste. Mélia et moi on est lié du sang. Et je créverai pour elle. Alors cesse de dire des bêtises Heather.

C'était la première fois que je l'appellais par son nom. J'avais parler calmement, mais je respirai bruyamment. Je lui dit alors.

-Bon..Je t'énerverais plus. J'me tire.

Nathan s'apprêta à partir, mais la blonde le retint, et le retenant d'un bras. C'était la première fille qui osait le toucher à part Mélia. Surpris, Nathan haussa un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

Heather Weaver

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:44

    "- Je...Pardon...Sincerement...."

    Elle rougit, elle s'etait emporter, en oubliant meme qu'elle pouvait l'avoir bléssé, la jeune fille, baissa la tete. Heather fut prise de remort, elle ne savait pas quoi dire a par des excuse, qui était sincère au moins, elle leva les yeux vers le jeunes hommes, ne sachant quoi dire, elle soupire, qu'elle rencontre, elle ne sa voyait pas lui parler après ce qu'elle venait de lui dire, un sentiment de honte l'envahi, elle baissa les yeux, en regardant la neiges recouvrire ces pieds, la neiges qui fondait au contact de ces ballerines, laissait des gouttes similaires a des larmes du ciel, qui se serait ecrassé sur ces souliers, lorsque le jeune homme prit la parole, elle leva les yeux vers lui et lui dit :

    "- Au moins, on a un points communes, Mélia et moi, on est differente certe, mais je peut t'assurer que je l'aime surement autant que toi, elle est telment gentille avec moi, que l'idée qu'elle puise souffrir me met hors de moi..."

    Elle regarda Nathan avec un sourire sincère, elle ne mentait pas, elle aimait Mélia comme une soeur, Melia etait la plus discrete de l'elite, mais c'etait certenement la plus gentille, et la plus douée de l'elite, elle avait un grand coeur, et elle etait toujours la pour Heather, elle sourit, lui aussi l'aimait beaucoup, c'etait logique, elle n'aurait pas du en douter, elle avait peut etre etait trop dur avec lui, mais elle etait tout le temps sur la défensive, ces jours-ci. Mais ce n'etait pas une raison pour dévercé sa colère sur Nathan, elle le regarda , il tourna les talons et s'apprétait a partir, elle attrapa son bras, lorsqu'il se tourna vers elle, Heather lui adressa un jolie sourire sincère, comme un sourire, d'excuse.

    "- On as peut-etre pas commencé du bons pied. J'recommence...Je suis Heather Weaver..."

    Elle lui sourit et lui tendit la main, elle voulait partir sur de nouvelles bases, et elle n'avait vraiment pas envie de ce disputer avec lui, si il etait le frere de Mélia, il ne pouvait etre que gentil, et puis après tout, elle non plus n'avait pas etait très agréable avec lui, elle esperait qu'il n'allait pas l'envoyé sur les roses, comme il le fesait depuis quelques minutes, les flocons de neiges etait en train de tomber sur les jeunes gens, se qui donnait a cet scene un aspect de film américain des année 30, la parole en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Rencontre _
MessageSujet: Re: Première Rencontre   Première Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: Archives :: » Rôle Play :: RP En Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit