AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Tucker

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Rendez-vous [PV Shawn]   Sam 2 Jan - 14:06

&


  • Kayla se réveilla de bonne humeur, on était vendredi, dernier jour de la semaine, bientôt le week end ! Elle se leva tranquillement, et regarda l'heure : il était huit heure et quart. Son premier cours commencer à dix heure... Les autres filles de son dortoirs dormaient encore, ce qui laisserait à Kayla le temps de se doucher, sans qu'il y ai une autre fille en train de gueuler derrière qu'elle aimerait bien se laver aussi... Puis la jeune Gaïaienne (je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave xD) s'habilla d'un tee-short blanc, d'un gilet court sans manche noir pas dessus, d'un short en jeans et ses bottes ... marrons évidemment ! Ce serait sa "touche marron" du jour, juste pour le beau Warren. Puis elle alla prendre son petit déjeuné. Elle s'installa à la table de Gaïa, juste à coté de Warren, et en face d'une de ses amies avec qui elle discuta un peu. Elle demanda du peu au beau brun, celui-ci lui donna machinalement, et repartit dans sa discution avec son pote. Kayla le remercia et lui lança un regard noir discret. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Qu'est ce qu'elle devait faire pour qu'il lui accorde ne serait-ce qu'un peu d'attention ? Si il voulait qu'elle se mette a genoux devant lui, ou qu'elle lui fasse un streap tease sur la table, et bien il pouvait toujours courir le coco !

    Un blondinet joufflu avec de grand yeux bleu brillants, de premiere année, arriva près de Kayla, et lui donna un bout de papier, en disant que ça venait d'un grand brun à la table des Hadèssiens (ça aussi, je ne suis pas vraiment sûre que ça se dise, mais c'est pas grave non plus xD). Kayla se retourna, et vit Shawn lui sourire. Elle lui rendit son sourir, et se retouna pour lire le mot. Voyant que le premier anné essayais de lire apr dessus son épaule, elle lui lança un regard qui voulait dire : "mêle toi de tes affaires gamin, et dégage !". Il eut l'air de comprendre le language des yeux de Kayla, car il partit aussitôt. La jeune sorcière déplia alors le bout de papier, et commença à lire. Shawn lui donnait rendez vous dans la salle sur demande, aux septième étage, vers une heure du matin. Kayla se retouna encore une fois vers son "petit copain", même si entre aux, c'était purement physique il se servait d'elle, elle se servait de lui, et tout le monde était content, elle lui fit un signe de tête, lui indiquant qu'elle serait là.

    La journée se passa normalement, sans grosses embrouilles, la jeune fille croisa juste Hayden Blown entre deux cours, se fut l'occasion de se défouler un peu. Le soir venu, elle alla manger, puis retourna dans son dortoir pour faire un brun de toilette comme si elle allait se coucher, mais au lieu de se mettre en chemise de nuit, elle remit un peu de gloss à la fraise, remis un peu de noir sur ses yeux chocolats, et elle alla directement dans la salle sur demande. Il n'était que vingt et une heure, mais Kayla profiterait du temps pendant lequel elle attendrait Shawn pour s'exercer un peu au piano. Elle monta au septième étage, et ne croisa personne ... Tout les élèves devaient être en train de manger, ou dans leurs salles communes respectives ... Arrivait devant le mur cachant la salle sur demande, elle l'ouvrit en demandant une salle parfaite pour son rendez vous avec Shawn et avec un piano. une porte se créa, et elle entra. Il y avait un canapé, une table basse avec diverse alcool, dont certaine qu'elle ne connaissait même pas. Mais la jeune gaïaienne n'y fit pas vraiment attention, ce qui l'interressait elle pour l'instant, c'était le piano ! en effet, un beau piano à queue étincelant, noir et blanc, se trouvait sur la droite. La jeune fille s'asseya sur la banquette devant le clavier, et commença à laisser ses doigts danser, c'était presque automatique, elle ne réfléchissait plus, elle se laissait emporter par la musique ...


Dernière édition par Kayla Tucker le Sam 2 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 22
Localisation : Derrière une jolie fille.

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Acajou, 28 cm, flexible.
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Shawn]   Sam 2 Jan - 19:03

    Shawn se leva vers neuf heures du matin, il s’étira longuement et sortit de son lit, la plupart des autres Hadès était eux aussi entrain de se levés. Il alla dans la salle de bain, prit une serviette et alla dans une cabine de douche dont il ressorti dix minutes plus tard. Il enroula sa serviette autour de sa taille et alla chercher des vêtements dans son armoire, il s’habilla puis se rendit dans la grande salle avec d’autres Hadès, parlant de tout mais surtout matant les jeunes filles se promenant dans les couloirs. Il arriva dans la grande salle et s’assit à sa place sans cesser de discuter. Puis il remarqua sa « petite-amie » entrain d’essayer d’attirer l’attention de Warren mais celui-ci semblais l’ignorer complètement, il eu un sourire narquois. Un jeune blond passa devant sa table un cahier sous le bras et Shawn l’interpella.

    - Hey toi ! Le blond se retourna. Oui, toi file moi une feuille et un stylo, tu amèneras ce mot à la petite brune de Gaia, Kayla.

    Le blond se précipita vers lui et lui donna une feuille vierge ainsi que de quoi écrire. « Kayla, rdv ce soir 1h du matin à la salle sur demande. Shawn » il donna la feuille au première année et lui montra Kayla du doigt. Le jeune blond parti en courant sous les rires des amis de Shawn qui ne le quitta pas des yeux voulant être sur qu’il ne lirait pas le mot. Le petit lui donna le mot et elle se tourna vers lui, il lui sourit et elle aussi. C’est potes lui demandèrent ce qu’il avait écrit et Shawn souffla « Plan cul, les gars » avec un sourire de prédateur. Il se leva de table, ses cours débutaient dans dix minutes et ses amis se levèrent aussi. Ne voulant arriver en retard à leur cours de métamorphose, ils pressèrent le pas.

    Le reste de la journée se passa comme d’habitude pour Shawn, le soir il alla dans la salle commune de Hadès avec ses amis et ils firent les cons jusqu’a minuit quarante-cinq, où Shawn sorti de la salle commune. Il se dirigea lentement vers la salle sur demande et entra dedans. Kayla était de dos entrain de jouer du pianno de dos, il avança vers elle à pas de loup et l’entoura de ses bras avant de planter un baiser papillon sur la peau sucrée de son cou. Il la tira en arrière et elle se laissa faire en souriant. Ils s’installèrent sur le sofa, chacun prit un verre d’alcool et Shawn continua de bécoter sa copine.

    - Alors tu joue du pianno au lieu de te faire belle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tucker

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2009

Identity of your Wizard
Baguette Magique: 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Maison/Métier:
Camp:

MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Shawn]   Dim 3 Jan - 16:06


    La jeune fille était tellement a fond dans sa musique qu'elle ne l'avait même pas entendu arriver ! Shawn l'entoura de ses bras et lui fit un baiser papillons dans le cou, qui la fit légèrement frissonner. Elle ne savais pas exactement depuis combien de temps elle jouait, mais si il était dans les environs d'une heure, cela devait faire plus de trois heure ! Pourtant, Kayla était toujours en super forme, la jeune fille avait déjà commencer à ralentir le tempo, pour enfin finir de jouer complètement. Shawn la tira en arrière, Kayla se laissa faire et ils allèrent sur le sofa. Ils prirent tout les deux un verre d'alcool, puis ils s'embrasserent pendant un moment.

    - Alors tu joue du piano au lieu de te faire belle pour moi ?

    - Il falait bien que je m'occupe puisque tu n'étais pas là ...

    Elle l'embrassa sensuellement puis elle but son verre tout un coup. Elle avait envie de tester de nouvelles choses en matière de boisson. Après tout avec toutes les bouteilles d'alcool différentes qu'ils avaient, ils n'allaient pas passer la soirée ici sans en profiter !

    - Attend, j'ai envie de faire des mélanges...

    Ha les mélanges ! Miss Tucker était la reine des mélanges, il fallait toujours qu'elle teste plein de truc, qu'elle mélange plein de truc pour voir ce que cela donnait au final. La jeune Gaïaienne inspecta les bouteilles une à une pour se faire un petit cocktail... Elle opta pour un espèce d'alcool transparent, qui ressemblé à de l'eau, mais qui n'avait pas du tout l'odeur de l'eau ! Elle en versa a peu près jusqu'à un quart du verre. Puis elle prit de la liqueur de framboise ... la jeune fille adoré la framboise, donc ça ne pouvait pas être mauvais ... Puis la jolie brune y ajouta un alcool jaune fluo, qu'elle ne connaissait pas du tout, le nom était russe, et ça sentait vraiment bizzare ... Un mélange d'herbe et de fruit ... Elle en mit juste quelques gouttes pour coloré, et elle optient un cocktail orangé lègèrement translucide ... kayla en but une gorgée, et toussota un peu juste après ! Elle ne s'attendait pas à se que ce soit aussi fort ! Elle avait l'impression d'avoir bu l'équivalant d'une bouteille entière de wishky pur feu !

    - Wow ! C'est super fort ce truc !


    Il devait y avoir tellement d'alcool dans ce verre qu'une fois finit elle serait surement bien bourré ! Elle aurait dû être plus précise dans sa demande en ouvrant la salle ... Enfin, celle là n'était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Septième Etage :: Salle sur Demande-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit