Salem Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Petite rencontre _
MessageSujet: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:53

Nathan marchait dans les corridors de l'école, et ne portait même pas son uniforme, il était vêtu d'un chandail blanc moulant, d'un jeans foncer, ces habituels cheveux en bataille, et ces livres scolaires qu'il tenait à une main. Il avait son air neutre, sans aucune émotion. La seule personne avec laquelle il souriait était sa soeur, Mélia. Justement, il la cherchait. Cela faisait près d'une demi-heure qu'il cherchait sa soeur dans toute l'école. Plusieurs filles s'arrêterent sur son passage, le regardant. Nathan ne leurs jetta même pas un seul regard. Déçuent, les filles partirent.

Se souvenant brusquement de l'endroit ou il n'avait pas chercher. Dehors, il se traita d'idiot intérieurement, et fît demi-tour, pour se diriger en direction du parc. Passant dans la Salle Commune de Eole, pour y jetter ces livres, et pour prendre son manteau de cuir, il sorti dehors. Il ne prit pas longtemps à détecter sa soeur, une longue chevelure blonde couleur de blé, était assise seule sur un banc dans le parc. Nathan se dirigea dans sa direction, un sourire aux lèvres. Il remarqua que sa soeur avait un sac de gâteau, qu'elle dégustait. Il lui prit rapidement des mains en disant pour blaguer:

-C'est pas très bon pour ta ligne.

Il prit des gâteau, qu'il englouti, on se demandait si il les machait. Il déposa un léger bisou sur la joue de sa soeur, et prit place à côté d'elle. Le paquet de gâteau toujours à la main. Sa soeur tentait de lui reprendre, mais son bras, plus grand que le sien l'en empechait.

Il finit par lui donner son fameux sac de gâteau, et sorti de sa poche de manteau, un paquet de cigarettes, ainsi qu'in briquet. Il se prit une cigarettes, et l'alluma. Puis, se tourna vers sa soeur, qui regardait sévèrement la cigarette que tenait Nathan entre ces doigts. Puis Mélia le regarda, pui haussa un sourcils.

-Bah quoi?..J'ai le droit non?

Sa soeur lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Mélia était assise sur un banc de le magnifique parc de Salem. Elle était seule mais ça ne la dérangait pas, elle aimait bien se retrouver seule à regarder la nature, cela pouvait l'occuper des heures. Elle dégustait un paquet de ses gâteaux favori, elle pouvait se le permettre car Mélia est plutôt fine et quand elle mange elle ne grossit pas du tout. D'un seul coup, quelqu'un lui prit son sac de gâteaux par derrière.

-C'est pas très bon pour ta ligne.

Elle se retourna d'un geste gracieux et précis, elle reconnut aussitôt son frère. Il mangea quelque gâteaux, et s'assit à côté de sa petite soeur comme il l'appellait souvent alors qu'il n'avait que deux minutes d'écard. Puis, il déposa un bisous sur la joue de sa soeur. Nathan finit par redonner le paquet de gâteau à Mélia qui le regardait avec des yeux doux pour le reprendre et il sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il prit une cigarette et l'alluma. Mélia, elle, le regardait en haussant un sourcil.

-Bah quoi?..J'ai le droit non?

Mélia ne supportait pas quand son frère fumait, elle savait qu'il mettait sa vie en l'air en faisant ça. Elle voulait le proteger alors elle prit la cigarette et l'écrasa par terre.

-Oui tu as parfaitement le droit de te tuer, mais c'est complétement débile et tu sais que je n'aime pas quand tu fume !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:04

Sans que je m'y en attende, ma soeur me prit la cigarette que je venais d'allumer il y à deux minutes et l'écrasa par terre.

-Oui, tu as parfaitement le droit de te tuer, mais c'est complètement débile et tu sais que je n'aime pas quand tu fume.

Nathan regarda sa soeur sans acune expression dans le visage. Il répliqua, en disant:

-Et tu sais que je déteste quand tu fais sa.

Ils passaient leurs temps à s'obstiner, ou à se taquiner. Lui disant par la suite:

-Arrête un peu Mély...Décompresse..

Je la regarda, et lui fît un petit sourire en coin, et lui passa le bras autour des épaules, en vlant un gâteau dans le sac.

-Aller, tu veux faire quoi aujourd'hui..J'ai ma journée de libre.

Elle semblait hésiter..Oui, on avait des cours, mais je voulais qu'elle se décoince ma soeurette. Elle fît non de la tête et je lui dis:

-Très bien, employons la méthode forte.

Je la prit dans mes bras et la posa sur mon épaule, façon : Sac à patates. Elle se mît à crier, et moi à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:31

-Et tu sais que je déteste quand tu fais ça.

Nathan et Mélia se taquinaient souvent, Mély étant quand même plus sérieuse que lui sur ce sujet, elle ne sourit pas.

-Arrête un peu Mély...Décompresse...

Il me regarda et me fit un petit sourir qui révéla ses paumettes. J'adorais ce sourire et il le savait donc il en profitait. Il passa un bras autour de mes épaules et vola encore un gâteau dans mon sac.

-Aller, tu veux faire quoi aujourd'hui..J'ai ma journée de libre.

Il me souris encore une fois, il le sait que c'est impossible de le contredire avec ce sourire. Mais, j'ai pris sur moi et me rappelant qu'on avait cour, j'hésitais. Je fit un gros effort et lui dit non de la tête.

-Très bien, employons la méthode forte.

Il me prit de force en me logeant sur son épaule, bien sur que ce n'était pas la peine de l
.
e fair, il aurait insister je l'aurai suivit mais non, il fallait qu'il me porte XD...Je me mit a crier et lui a rigoler. Au bout de quelques secondes, il me reposa.

-C'est pas que t'es lourde mais t'es lourde, tu vois tu aurais dû ne pas manger ces gâteaux.

-Ah ah très drôle, bon on fait quoi ?

J'adorais quand même vraiment mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:40

Je lui dit d'un ton sarcastique:

-C'est pas que tes lourde, mais tes lourde, tu n'aurai pas du manger ces gâteau.

C'était pour la taquiner, car si il y avait seulement une personne sur terre qui n'étais pas grosse, c'étais bien Mélia. Je la posa par terre, et elle rit d'un rire faux en me demandant ce que je voulais faire. J'hésita à répondre, et lui dit:

-Tu veux vraiment que je réponde à cette question?..

Mélia hocha la tête, et je lui fît un sourire mesquin. Mauvais signe. Je lui répondit:

-Bon, pour commencer, on pourrai jeter un petit de première dans le lac, on pourrait aller voler des trucs au village de salem..on pourrait aussi transformer un professeur en limace...

Je disais sa pour blaguer, pour l'énerver, sachant qu'elle ne ferait jamais sa. Et j'éclata de rire face à son air de stupeur. Elle comprit que je blaguais et me tapa l'épaule.

-Aller bon, je consacre ma journée pour toi, alors choisi, sérieux moi, je vais te faire faire seulement des trucs dont tu va regretter toute ta vie..Tes trop sage.

Je haussa un sourcils, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

Il hésita à répondre à ma question mais se lança finalement :

-Tu veux vraiment que je réponde à cette question?..

Je lui fis un signe de tête pour approuver et il me fit un sourire mesquin. Celui là par contre je ne l'aime pas, c'est mauvais signe !

-Bon, pour commencer, on pourrai jeter un petit de première dans le lac, on pourrait aller voler des trucs au village de salem..on pourrait aussi transformer un professeur en limace...

Là, j'eu un peu peur, je ne savais pas trop si il blaguait mais dès qu'il éclata de rire je compris tout de suite qu'il déconait et je lui donna une petite tape sur son épaule.

-Aller bon, je consacre ma journée pour toi, alors choisi, sérieux moi, je vais te faire faire seulement des trucs dont tu va regretter toute ta vie..Tes trop sage.

Il haussa ses sourcils. Mais pour qui il se prenait, non mais oh, je fais quand même partit du groupe le plus connu du collège, si il croit qu'on a notre réputation parce qu'on est des anges il se trompe. Bien sur, c'est pas vraiment moi qui fait trop de bêtises mas j'en ai fait, je me défoule quelque fois.

-Quoi ?!? Tu me connais mal je crois mon coco, je suis sur que je peux être plus démon que toi !

Il rigola intensément, suivi peut de temps après de mon rire à moi.

-Tu vas vraiment regretter tes paroles petite soeur tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:45

Nathan fît semblant d'être super offenser face à la remarque de sa soeur..Pas bien la connaître moi?..Elle rêve en couleur..Il ne pût s'empecher de lui dire:

-Je te connaît tellement bien, que j'étais sur que t'accepterai de me suivre, si je te disais que t'étais trop sage.

Je lui fît mon fameux sourire, et lui fît un clin d'oeil. Elle ouvra la bouche, pour me dire quelque chose, mais la referma.

-Aller soeurette, tu dois t'admettre vaincue. Comme toujours.

J'adorais la taquiner, ce qui me vallut une bonne baffe sur le bras. Je me massa l'épaule, et lui lança un regard qui disait: T'étais obliger de me frapper. Ce qu'elle pouvait frapper fort.

-Tu frappe fort..pour une fille.

Elle me foutta une deuxième baffe sur le même bras, et dit:

-Aïe..

Elle souriait..

-On dirait que t'aime me frapper cocotte.

Je secoua mon bras, pour enlever la douleur du moment, et regarda ma soeur, et lui lança un regard perçant.

-Je crois qu'ont va passer la journée à discuter..vu l'état de mon bras..

Je faisais, bien sur, mon tragédien, certe, j'avais mal, mais pas au point ou je le démontrai. Pour l'énerver encore plus, je reprit une cigarette et je l'alluma. Ma soeur, me regarda sévèrement, et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30

Nathan fit semblant d'être offensé par la remarque que je lui avais faite.

-Je te connaît tellement bien, que j'étais sur que t'accepterai de me suivre, si je te disais que t'étais trop sage.

Il me refit son sourire mais cette fois en rajoutant un clin d'oeil. Je voulais répondre quelque chose mais je refermis ma bouche tout de suite ne sachant pas trop quoi rétorquer.

-Aller soeurette, tu dois t'admettre vaincue. Comme toujours.

Moi vaincue, non mais pour qui il se prend, c'est pour ça que la petite tape sur son bras il l'avait bien mérité. Il se massa l'épaule avec un regard de reproche. De toute façon, Nathan est bien connu pour être une chochotte.

-Tu frappe fort..pour une fille.

Ca lui valu une deuxième baffe sur l'épaule.

-Aïe

J'avais bien dit que c'était une chochotte. Il secoua son bras et me dit avec un regard perçant :

-Je crois qu'ont va passer la journée à discuter..vu l'état de mon bras..

Je savais qu'il faisait exprès de faire son martyre et pour me narguer encore plus il reprit une cigarette et l'alluma. Je le regardait sévèrement et dis :

-Si tu n'éteins pas cette cigarette tout de suite je m'en vais. C'est dommage ça m'aurais fait une joie de te parler. Mais si tu préfère te tuer à la place, ce sera sans moi.

Il me regarda avec un air qui voulait dire "tu ne t'arretera jamais de m'ennuyer" et répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ecolan

• Elève de Eole •

Nathan Ecolan

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Tu t'attend à ce que je te diste ou je suis?

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Bois de Houx, 28cm, contien du filet du diable, résistante, puissante, facilement maniable.
Maison/Métier:
Camp:

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:51

Eh oui. Nathan avait beau être musclé, c'était une chochotte. Sa soeur le menaça de partir si il n'éteindait pas cette cigarette de suite. Dieux qu'elle savait négocier cette fille. Je fît mon indifférent, et Mélia ce leva et partit en direction du château.

-Et merde.

Dis-je en écrasant ma cigarette sur le sol. Lorsqu'il leva les yeux, Mélia était déjà rendu loin. Sans hésiter, ne voulant pas se brouiller avec la personne auquel il tenait le plus, Nathan prit sa forme animagus, pour aller plus vite. Il se métamorphose alors en corbeau noir ébène, et rattrapa sa soeur en moin de deux. Reprit sa forme humaine et retomba sur ces pieds, enpoignant le bras de sa soeur, la forçant à se retourner.

-Je..je suis désoler. Je voulais pas.

Nathan se mît les mains dans ces poches de manteau de cuir. Ne laissant rien parraître. Sa soeur ignorait son statut d'animagus non-déclarer. Et Nathan avait peur qu'elle aille le dénoncer au ministère.

Sa soeur continuait de le fixer, comme si il aurait tuer quelqun.

-Co..comment tes arriver aussi vite?..

Eh merde. Ne sachant quoi répondre, Nathan inventa un mensonges, le premier qu'il fît à sa soeur, depuis la mort de leurs parents

-Je..J'ai..Tu sais que je cours vite non?

Évitant de croiser le regard de sa soeur, Mélia dit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Ecolan

• Elève de Eole •

Mélia Ecolan

Messages : 699
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas ! xD

Identity of your Wizard
Baguette Magique: bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
Maison/Métier: Eole
Camp: les gentil

Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:51

Il fit son indifférent. Evidemment je repartis vers le château le laissant seul. J'étais déjà assez loin de l'endroit où j'étais partie et c'était impossible que Nathan arrive à ma hauteur, c'était trop loin et je fut donc surprise de sentir une main m'attraper et une voix me dire :

-Je..je suis désoler. Je voulais pas.

Il mit ses mains dans les poches de son manteau. Mais c'était impossible, il n'avait pas pu me rattraper ! Je le fixais d'un regard lourd et incompréhensible.

-Co..comment tes arriver aussi vite?...

Il m'inventa un mensonge vite fait, ça se voyait qu'il me cachait un truc. Le fait qu'il évite de croiser mon regard confirma mes hyphothèses.

-Mouai...On va dire que c'est ça...On va dire que je crois en ton mensonge !

Je lui fit un sourire. Il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rencontre _
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Which Would Run » :: » Alentours :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit