AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # 3 : L'histoire de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Weaver

• Elève de Gaïa •

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 24
Localisation : Je sait que tu meurt d'envie de me trouver...Cherche encore

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Une baguette en bois de saule pleurer, de 28 centimètre, avec un cheveux de vélane appartenant a sa grand-mère
Maison/Métier: Gaïa/Elève
Camp:

MessageSujet: # 3 : L'histoire de Salem   Sam 26 Déc - 13:09

L'HISTOIRE DE SALEM ACEDEMY

"La mémoire de la Terre est étrangère à celles des hommes. On croit tout connaître de l'histoire et du monde, mais il est des âges anciens, ou vivaient encore milles merveilles, aujourd'hui disparues. Seuls les arbres se souviennent, et le ciel et le vent...
La pierre, sans doute, a ainsi connu la fin de tous les âges. Car tout les âges ont une fin. Mais les hommes, toujours, aiment à l'oublier..."

CHAPITRE 1 : L'HISTOIRE DES SORCIERS DE SALEM

    Dans la paisible petite ville de Salem, vit la communauté la plus pieuse qui soit. Le réverend Paris voit sa fille Betty et sa cousine Abigail Williams sombrer dans la démence. Il attribue tout de suite leur état à une possession satanique : elles parlent un langage inconnu, entrent dans des transes inquiétantes, et se livrent à des postures indécentes...Après plusieurs jours passés à leur chevet, il réussit à leur faire dire les noms de leurs bourreaux, les deux femmes lancent des accusations d'actes de sorcellerie sur les personnes de : Sarah Osborne, une vielle femme alitée souffrant d'un mal inconnu Sarah Good, une mendiante enceinte vivant en marge de la communauté et Tituba, la servante antillaise de Paris.Avec l'apparition d'autres cas de possessions démoniaques, les esprits restreints des habitants s'échauffent et les accusations se multiplient... entraînant des éxecutions massives.C'est le début de la chasse aux sorcières.Le 1er mars 1692, les trois femmes sont accusée de sorcellerie.


CHAPITRE 2 : PARCEQUE TOUT A UN COMMENCEMENT

    Du côté magique, les questions sont nombreuses.Comment ces quatre sorcières se sont-elle fait découvrir aussi facilement ?Alors qu'elles ont été entendues des centaines de fois, clamant leur innocence quant à l'usage d'un sortilège Imperium sur les deux jeunes moldues... Comment expliquer l'envoutement dont les deux cousines ont été les victimes malheureuses ? Il fallut pas moins de 12 aurors pour débusquer le mage noir qui fût à l'origine de cette machination diabolique qui coûta la vie à quelques sorcières, mais surtout des moldus innocents : Dorian Black un métamorphomage, qui prit l'apparence du révérend Paris, aprés l'avoir tué. C'est pour commémorer le triste souvenir de cette horrible partie de l'histoire
    que les quatre maisons se sont vues nommer ainsi:

    La Maison Poséidon, à la mémoire de Sarah Osborne, sorcière guérisseuse, élémentaire de l'Eau. Cette maison symbolise l'émotion, et la sagesse. Les membres de cette maison sont en principe des sorciers réfléchis qui travaillent pour faire évoluer le monde dans lequel ils vivent. Cette maison a était appellée Poséidon, en l'honeur du Dieu grec du meme nom, qui était le Dieu de l'Eau.

    La Maison Eole à la mémoire de Tituba, sorcière possédant des dons de divination, élémentaire de l'Air. Cette maison symbolise la perception, et la connaissance. Les élèves qui la composent sont de perpetuels rêveurs, mais avec une grande capacité à apprendre et comprendre. Cette maison a était appellée Eole, en l'honeur du Dieu grec du meme nom, qui était le Dieu de l'Air.

    La Maison Gaia à la mémoire de Sarah Good, sorcière spécialisée dans les enchantements, élémentaire de la Terre. Cette maison symbolise la dévotion, mais aussi la tolérance. Les élèves qui y sont réparti ont généralement un grand besoin de reconnaissance, et des choses à prouver. Cette maison a était appellée Gaia, en l'honeur de la Déesse grec du meme nom, qui était la Dèesse de la Terre.

    La Maison Hadès,à la mémoire du révérend Paris, assassiné et remplacé par le mage noir Dorian Black utilisant la magie noire, élémentaire du Feu. Cette maison symbolise la passion, mais aussi la destruction et le pouvoir. Les sang-purs sont les seuls admis ici. la maison Flamarion est aussi reconnu pour l'orgeuil, la cruauté et et la fierté de ses membres. Cette maison a était appellée Hadès, en l'honeur du Dieu grec du meme nom, qui était le Dieu du feu et de la cruauté.


Copyright :
http://salem-academy.forumactif.org
Altae Tyler, Cate Dawson, Heather Weaver, Mélia Ecolan
Revenir en haut Aller en bas
Altae Tyler

• Elève de Hadès •

avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Autour de toi

Identity of your Wizard
Baguette Magique: Ma baguette est en bois d'Orme, elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne
Maison/Métier: Hadès / Elève
Camp: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: # 3 : L'histoire de Salem   Lun 1 Mar - 1:38

Nouveau Contexte, bientôt. Fini avec ce Contexte de base, maintenant, nous allons nous lancer dans une vraie Academy, ou règne amour, amitié, trahison... et surtout la guerre.

Dorian Black, restera le Mage Noir et son descendant Stephen Black, restera toujours le second.

Maintenant, restez à l'écoute ou à l'écrit sur Salem Academy.

Altae Tyler, votre admin de folie.

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO



      « C'est la force de ceux qui n'en ont plus,
      C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus,
      C'est le sublime courage des vaincus ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org
 

# 3 : L'histoire de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Academy :: « Once upon a time » :: » Rules & Co.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit